Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 12:27
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Quelques insectes rencontrés à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Christophe, Des rencontres intéressantes et variées du coté de Malras,moi aussi je suis toujours dans mes balades à la recherche des petites bêtes et ce n'est que bonheur d'en croiser certaines qui me plaisent plus particulièrement et trouver des nouvelles. Ma préférée de cette série, la mouche aux gros yeux verts coordonnées à son support. Tu connais son nom ? Bonne nuit mon ami. Gros gros bisous
Répondre
F
Non la photo n'est pas assez nette pour faire une bonne identification, elle ressemble à un taon, en est-ce un, peut être ou pas, j'espère revoir cet insecte lors d'une prochaine sortie. Tu as raison en ce moment les insectes sont bien présent mais pour moi c'est dur, donc il va falloir que je trouve un autre sujet, ou je peux m'assoir et attendre des animaux, je vais voir çà demain, car aujourd'hui c'est course pour tata.<br /> Gros gros bisous mon amie, passes une bonne journée