Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 06:24
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Première rencontre avec la sésie de l'oseille
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Christophe pour cette superbe série sur la Sésie de l'oseille qui ne peut pas passer inaperçue dans la verdure, avec ses couleurs. J'ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois. Passe une douce journée. Ce matin chez nous il pleut (ou fait semblant) et c'est bien gris. Prend bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
F
Je viens de rentrer et ici aussi c'est gris mais il ne pleut pas, il fait 24° à 8h00 le matin de quoi ne pas se plaindre, merci pour ton commentaire, pour ma part c'était ma première fois avec ce papillon pas bien gros, mais comme à chaque fois un plaisir de faire une nouvelle découverte pour mon livre sur la faune et la flore de Malras, il faudra qu'un jour le mette à jour !!<br /> Gros gros bisous mon amie, passes une bonne journée