Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 05:46
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Premier nymphale de l'arbousier de l'année à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe et un grand merci pour cette série superbe et colorée sur ce magnifique papillon, tu me transportes dans la forêt tropicale, me fais rêver.. J'espère que tu as trouvé de l'apaisement avec tes dents. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous et douce journée à toi
Répondre
F
çà va un peu mieux ce matin, j'ai pu sortir une petite demi heure, cela a suffit pour découvrir une nouvelle espèce de papillon sur Malras, à découvrir demain bien sûre, heureux que mon nymphale te plaise, ce n'est pas aujourd'hui que je le verrais, car le temps est lourd et à l'orage, donc peut être de beaux éclairs ce soir.<br /> Passes une douce et agréable journée, plein de gros bisous