Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 06:22
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Petit tour sur les berges de l'Aude à Limoux
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Christophe, Merci de ton mail qui m'a fait bien plaisir. Je sais que je peux compter sur ton soutien. Bien agréable ta ribambelle de petits oiseaux au bord de l'Aude, il leur manque un peu de netteté, mais il faut t'habituer à ton appareil, et son défaut est d'être un peu lourd paraît-il, L'important ce n'est pas la prouesse photographique, mais le plaisir de voir ces hôtes de la nature et les partager.<br /> Bonnes courses avec Tata, prend soin de toi. Bisous et à bientôt
Répondre
F
c'est vrai qu'il est lourd mais bon je le mets sur trépied, mais le souci est que les oiseaux bougent tout le temps et puis il y a toujours une branche qui gène, mais je pense que si il fait beau ce week-end je vais mettre quelques graines pour les avoir plus près et mieux. Comme je te disais je vais aux courses avec tata, mais si tu as besoin de parler je suis à la maison cet après-midi, je pense fort à toi en ce moment difficile.<br /> Gros gros bisous et prends soin de toi !!