Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 06:34
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Petit tour à la naissance du lac de Lauraguel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Christophe, J'ai plaisir ce matin à revoir cet endroit que tu m'as fait découvrir, un peu perdu, au calme, jolis ces graphismes avec les arbres, ces reflets. En même temps, même si l'endroit est un peu sauvage, c'est surprenant que les arbres morts soient laissés sur place, que ce point d'eau ne soit pas nettoyé. Bonnes courses avec Tata et r.v.médical, A très bientôt. Prend bien soin de toi. Gros bisous mon ami
Répondre
F
Merci beaucoup mon amie, je viens de rentrer, donc peu de temps pour répondre, il faut que j'appelle les infirmières pour une prise de sang rapide, j'espère que tu vas bien de ton coté.<br /> gros gros bisous