Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 08:27
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Bergeronnette grise des berges de l'Aude
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Toute belle et gracieuse la Bergeronnette grise, une série bien agréable, elle aime sautiller sur les rochers dans l'eau, toutes en fraîcheur tes photos. Il y en a très souvent chez nous, sur la pelouse, j'aime à les observer. Hélène ne va pas pouvoir passer aujourd'hui, donc pas d'article sur mon blog, de plus ce matin, je n'arrive pas à ouvrir le mien, la mise en route est difficile, ma soeur est bien ennuyée, elle n'avait jamais été confrontée à ce type d'ennui, mais je sais qu'il y aura bien une solution. Passe une agréable journée, prend bien soin de toi. Gros bisous<br /> Je crois que je vais m'offrir une petite sortie tantôt, les rivières sont en crue ...
Répondre
F
Ici pas de sorties il pleut et le vent est fort, j'espère que tu feras plein de belles photos. Merci pour ton commentaire sur ma petite bergeronnette ma chère Marie-Thé tu es adorable !! J'espère que ta sœurette va vite te trouver une solution pour ton ordinateur pour que tu puisses ainsi et à nouveau m'en mettre plein les yeux avec tes sublimes photos, je suis que ce n'est pas grand chose et que tout va vite rentrer dans l'ordre, c'est vrai que c'est galère dès que l'on a plus notre jouet qui permet d'échanger avec les amis. Sinon j'espère que coté santé çà va mieux et que ta petite sortie ne va relancer ce petit état grippal dont tu souffres.<br /> Gros gros bisous à toi mon amie et surtout prends bien soin de toi