Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 06:51
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Promenade au bord du Blau en ce début décembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Christophe, Tiens nous échangeons aujourd'hui nos balades dans nos campagnes respectives ! Merci de ta visite chez nous. A mon tour de me régaler de reprendre les sentiers du côté de Malras, sous un tout autre aspect qu'au printemps, sans perdre de son charme. J'ai bien reçu le complément des derniers titres de I Muvrini, vraiment un grand merci, hier soir je les ai écoutés, j'ai passé un très bon moment. Passe une agréable journée, prend bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
F
Je suis heureux que mes petites musiques aient égayé ta soirée, oui hier avec tata nous avons marché un peu, mais bon çà a été dur pour moi, aujourd'hui repos prévu, j'ai beaucoup aimé ta petite série sur ta sortie, j'espère pouvoir en faire une autre ce week-end mais dans le bois, j'ai vu beaucoup de libellule hier, j'aimerai bien en photographier quelques unes !!<br /> Gros gros bisous, passes une douce et belle journée