Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 07:00
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Reinette dans la verdure
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Alors on se met au vert ! Pas mal non plus dans la verdure cette superbe rainette, elle est très expressive. Elle squatte toujours chez toi ? C'est vraiment sympa que tes voisins aient pensé à l'amener en pension chez toi l'ami de la nature. Passe une douce journée. Prend bien soin de toi. Bises
Répondre
F
Elle repart aujourd'hui dans la nature, la température est bonne et donc ne risque pas de mourir de froid, et oui il faut penser à tout, je ne voudrais pas être responsable de sa mort, je suis heureux que cette dernière série te plaise, je préfère personnellement celle la à l'autre çà parait plus naturel !! sinon j'espère que tu vas bien, bravo pour ta dernière série avec le soleil.<br /> Plein de gros bisous ma chère Marie-Thé, et prends soin de toi et surtout ménage toi un peu, bises