Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 07:05
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Petite promenade sur le chemin du bois de Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Bien agréable cette jolie balade, Tata et Dolly devaient être ravies de faire ce chemin avec toi. De belles rencontres, ce criquet aux couleurs de rouille, ce lézard, et toujours de beaux paysages. Je me régale et me dis vivement le printemps .... Passe un agréable w.e. prend bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
F
Je suis content de savoir que mes images sur cette petite promenade te plaisent, tu as raison tata était heureuse, çà lui permet de quitter un peu Malras, surtout le chemin des pins, pour moi c'est une sécurité, tout le monde s'y retrouve, et puis cela nous permet de converser un peu.<br /> Sinon j'espère que de ton coté tout va bien, et que tu peux sortir faire quelques promenades, je suis et tu le sais impatient tout comme toi d'être au printemps.<br /> Passes un bon dimanche ma chère, plein de gros bisous et prends soin de toi