Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2015 5 18 /12 /décembre /2015 10:04
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras
Lever de soleil sur les vignes de Malras

Lever de soleil sur les vignes de Malras

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Moments merveilleux quand le soleil se lève, dans ce paysage vallonné et brumeux, Magnifique série, beauté et sérénité, comme c'est agréable. Merci à toi de nous faire partager cette sortie matinale. Passe une douce journée, ici il pleut et le ciel est gris. Prend bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
F
Merci ma chère Marie-Thé, heureux que cette petite série te plaise, j'ai été impressionné par ton post de ce matin avec toute cette végétation en fleur, encore bravo à toi mon amie, je me suis régalé à visionner tes images.<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end, prends bien soin de toi, gros gros bisous