Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2015 7 27 /12 /décembre /2015 09:06
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras
Tourterelles turques de Malras

Tourterelles turques de Malras

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Christophe, Elles sont gentilles, douces et belles ces tourterelles, elles sont venues te tenir compagnie, elles ne voulaient pas que tu soies seul. Une bien agréable série. Quasi chaque jour, il y a un couple qui vient au jardin. Passe une bonne fin de soirée. A bientôt. Gros bisous
Répondre
F
Merci pour ton commentaire ma chère Marie-Thé c'est gentil de ta part, j'ai été heureux t'entendre mon petit rayon de soleil hier, merci pour tes mails c'est super gentil de m'avoir ouvert ton jardin secret, tu es une amie formidable !!<br /> Gros gros bisous, bonne semaine