Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2016 5 23 /12 /décembre /2016 06:36
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Les tourterelles turques passent un hiver serein à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou toi, Contente de te retrouver sur ton blog et de revoir ces gentilles tourterelles du toit d'en face, toujours aussi mignonnes et douces, elles sont venues en nombre te faire un petit coucou. Passe une agréable journée à très bientôt j'espère. Une journée bien remplie en prévision encore aujourd'hui. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous
Répondre
F
Alors aujourd'hui le temps est gris donc pas de sortie car il pleut un peu, demain ma soeur doit passer en coup de vent pour récupérer sa voiture, j'espère qu'il y aura du soleil dimanche pour que je puisse à nouveau courir la campagne. Je vois que tu es toujours bien occupé, vivement que les fêtes se terminent pour que tu puisses enfin de reposer un peu, courage à toi mon amie et prends soin de toi !!<br /> Gros gros bisous et bonne journée