Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 02:47
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Quelques chardonnerets élégants en cette veille de Noel à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Un bref passage à l'ordi, avant de serpiller. Adorables ces chardonnerets. Tu sais que plusieurs sont revenus ces derniers jours au resto, j'étais contente. Dommage que ta soeur ne te réserve pas de temps pour passer Noël avec toi. ! Je pense très fort à toi. Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
F
Merci de ton petit passage sur mon blog, malgré le peu de temps que tu as avec touts tes préparatifs de Noël, c'est super gentil de ta part tu es adorable, ma sœur est passé hier matin récupérer sa voiture , j'ai été content de la voir même si cela a été un peu court, mais c'est comme çà, chacun à sa vie. J'espère que tu auras bientôt l'occasion de te remettre à la photo pour immortaliser tes petites rencontres à plumes.<br /> Gros gros bisous mon amie, et prends bien soin de toi et encore joyeux Noel !!