Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 07:36
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Orage en cette journée du 8 juillet à 3h00 du matin à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Nuit d'orage, nuit de "rage", tu me diras .... Beaux clichés que ces éclairs en pleine nuit. Mais je dois dire avoir une préférence pour ta précédente série que j'ai vraiment adoré. A bientôt. Bisous
Répondre
F
C'est différent ma chère Marie-Thé la série d'avant ne sont pas des photos mais des images issues d'une vidéo que j'ai réalisé, par contre cette dernière est faite de véritables photos, c'est vrai que je te rejoins car la journée on voit bien mieux les nuages çà donne un petit plus.<br /> Passes un bon week-end mon amie et surtout ménage toi un peu, car c'est encore bien chargé comme emploi du temps, bisous