Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 05:50
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Empuse commune en mode studio !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Christophe, Extra ta série sur l'empuse, on se croirait à un spectacle de marionnettes. Le soleil est revenu depuis hier, ça fait plaisir, mais pas de sortie, j'ai très mal dans les genoux et une jambe, sans doute une poussée d'arthrose. J'espère que ça ne va pas durer. Passe une douce journée mon ami. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous
Répondre
F
Fais attention à toi, je trouve et ce depuis longtemps que tu en fais trop, je te l'ai déjà dit, ménage toi !! je suis heureux que ma petite empuse t'ait plu, passe une bonne journée et surtout repos !!<br /> Gros gros bisous