Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 05:41
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Un matin avec les lapins de garenne (première partie)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Superbe série, celle-ci est particulièrement belle, avec les attitudes de ces lapins, ces gros plans, une agréable lumière matinale et cette harmonie entre la couleur des lapins et les herbes de la garrigue. Passe une douce journée après ton RV au toubib. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous mon ami
Répondre
F
Coucou Marie-Thé, heureux que mes camarades de jeu te plaisent, comme tu as pu le voir je me suis régalé, et puis la campagne me fait du bien au moral surtout en ce moment, c'est mon bol d'oxygène du matin et puis après je m'enferme à la maison au calme, loin du tumulte de la jungle humaine !! j'espère que d ton coté tout va bien.<br /> Je te fais plein de gros bisous, bonne journée