Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2016 3 08 /06 /juin /2016 10:16
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Début d'une longue série sur les lapins de Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Christophe, Ils ont pris toutes les poses pour faire plaisir au photographe ! Trop mimi ceux qui se tiennent sur leurs pattes arrières, qu'ils en profitent pendant qu'ils sont en forme. Bravo pour cette belle observation. Bonne soirée à toi. Gros bisous
Répondre
F
Merci ma chère amie, et oui ils ont été gentil avec le photographe, ce qui m'a permis de réaliser quelques beaux clichés, j'espère que la suite te plaira tout autant, j'ai réussi à tourner quelques jolies scènes malheureusement je ne peux pas dire car elles seront intégrées pour certaines dans le film sur les guêpiers, mais des trucs bien sympa !! bon je te laisse il faut que je file à la douche car j'ai rdv de bonne heure chez le toubib !<br /> Gros gros bisous, passes une bonne et douce journée ensoleillée, prends bien soin de toi, bises