Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 11:21
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Promenade au zénith à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Un vrai régal cette série, je viens de faire une agréable balade du côté de Malras, un avant-goût .... Pas de pluie ici mais un vent très fort. J'avais refait ce matin "mon accueil passereaux", je suis montée chez maman et au retour tout était tombé. Attendons que le vent se calme, ils viennent voir à la fenêtre, ce sera un w.e. régime pour mes petits amis ailés. Semaine bien chargée, un peu lasse. Passe une douce journée. Prend bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
F
Repose toi un peu ma chère, ici c'est grand vent aussi mais bon c'est journée rugby donc pas de sorties au programme, je suis heureux que ma petite série sur Malras te plaise comme tu as pu le voir c'est déjà bien le printemps, hier j'étais en tee-shirt avec un 25° au soleil, le top du top, ce matin j'ai acheté mon nouveau lit je le reçois dans trois semaines et tata à pu faire ses courses pour ses invités de dernière minutes comme à chaque fois.<br /> Passes un bon week-end ma chère Marie-Thé, gros gros bisous