Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 08:49
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Arrêt à Malras pour les tourterelles turques
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Superbe série, cette fois-ci madame la tourterelle se sent en confiance, face au Cricri barbu .... Demain, je vais essayer de faire aussi un post sur les tourterelles. Matinée dont je me serais bien passée. Visite au funérarium, un ancien maire de la commune avec lequel j'étais adjointe, de 93 ans, et à côté une jeune femme de 33 ans, coiffeuse à domicile entre autre pour maman, dont je connais bien les parents et beaux-parents, qui a eu lundi un accident de voiture, elle s'est retrouvée dans la rivière. Elle laisse deux enfants de 5 et 10 ans. C'est la vie, mais il y a des moments plus difficiles à passer. Passe une douce journée. Gros bisous mon ami
Répondre
F
Je suis bien triste pour ces personnes et surtout pour cette maman qui laisse des enfants encore bien petit mais comme tu dis c'est la vie !! ici la vie est triste pas de sorties vu le temps beaucoup trop gris et donc un manque de luminosité, demain matin je vais aux courses avec tata et ce week-end, samedi plus précisément je suis invité à Carcassonne pour la journée, mais dimanche je serais pour notre petit échange téléphonique que j'attends toujours avec impatience.<br /> Gros gros bisous et bonne chance pour tes tourterelles demain, bises