Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 07:25
Une petite dédicace à mon amie Marie-Thé en ce début d'année
Une petite dédicace à mon amie Marie-Thé en ce début d'année
Une petite dédicace à mon amie Marie-Thé en ce début d'année
Une petite dédicace à mon amie Marie-Thé en ce début d'année
Une petite dédicace à mon amie Marie-Thé en ce début d'année
Une petite dédicace à mon amie Marie-Thé en ce début d'année
Une petite dédicace à mon amie Marie-Thé en ce début d'année
Une petite dédicace à mon amie Marie-Thé en ce début d'année
Une petite dédicace à mon amie Marie-Thé en ce début d'année

Une petite dédicace à mon amie Marie-Thé en ce début d'année

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Je suis vraiment comblée avec cette superbe série sur le rouge-gorge, qu'il est beau, expressif, tes photos sont trop belles, avec ton nouvel appareil tu vas faire des merveilles, ce n'est que le début, je me réjouis, tu vas te régaler, et moi aussi sûrement ... Prend bien soin de toi. Merci mon ami. Bisous et à bientôt
Répondre
F
J'étais à une vingtaine de mètres pour réalisé ce cliché, je suis heureux que cette petite série te plaise, demain ce sera un oiseau plus gros pris à une centaine de mètres depuis la voiture donc pas aussi net que j'aurais aimé, tu verras cela, c'est vrai que cela va m'ouvrir plein de nouvelles possibilité. Ici c'est pluie donc pas de photos prévues, mais la douceur est là 13° à 8h00 à Limoux, c'est le printemps !!!<br /> Gros gros bisous, passes une douce et belle journée !!