Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 06:07
Photos prises à une vingtaine de mètres !! Fauvette mélanocéphale et moineaux
Photos prises à une vingtaine de mètres !! Fauvette mélanocéphale et moineaux
Photos prises à une vingtaine de mètres !! Fauvette mélanocéphale et moineaux
Photos prises à une vingtaine de mètres !! Fauvette mélanocéphale et moineaux
Photos prises à une vingtaine de mètres !! Fauvette mélanocéphale et moineaux
Photos prises à une vingtaine de mètres !! Fauvette mélanocéphale et moineaux

Photos prises à une vingtaine de mètres !! Fauvette mélanocéphale et moineaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Je savais bien que tu serais impatient de faire tes premières photos avec ton nouveau joujou et quel joujou ! Très contente de découvrir ces petits et gentils passereaux, et ce n'est que le début, je suis sûre que tu vas faire de merveilleuses photos. Merci pour ce partage. Passe une agréable journée. Il pleut chez nous. Prend bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
F
Ici c'est gris et la pluie n'est pas loin, donc je ne pourrais pas jouer avec mon APN, mais bon mardi devrait être une belle journée, merci de ta visite matinale, passes une bonne journée.<br /> Gros gros bisous