Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 08:41
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Le lac de Montbel a un niveau bien bas !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Merci pour ce chaleureux commentaire matinal. J'espère que la nuit a été bonne, que tu vas te remettre au plus vite de ta chute. Ma petite balade d'hier après-midi m'a fait beaucoup de bien. Dès 13 H. je suis partie pour cette petite balade, j'ai bien aimé le héron sur le poteau, habituellement à cet endroit je vois parfois un cormoran, ce héron m'a agréablement surpris. Un terrain clos de la commune, avec dépôt de gravats, branchages, et tout près il y a un plan d'eau avec les bassins de traitement, mais pas possible d'entrer. Mais le petit chemin je l'aime bien et c'est tout près de la maison, en 3/4 d'heure j'avais fait mon tour et était ressourcée pour la fin de la journée. Les vaches sont tout près des lotissements. Passe une agréable journée mon ami, prend bien soin de toi. Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
F
Je suis heureux de lire que tu t'ai régalé, hier après midi tata est passé me voir, sinon je suis resté alité, ce matin obligé de sortir pour les courses, mais sinon aujourd'hui encore repos, j'espère me remettre rapidement pour pouvoir profiter de ce beau temps même si le matin les gelées sont au programme.<br /> Gros gros bisous et prends soin de toi, bonne journée
M
Coucou Christophe, Métamorphose du lac de Montbel en effet, son niveau a bien baissé, mais sans doute va-t-il être remis en eau. Je n'aurais pas pu revoir ma petite famille ragondins, une tellement agréable rencontre, mais le cadre n'en reste pas moins beau, magnifique l'horizon, ce panoramique avec les Pyrénées enneigées, les superbes reflets et la grève, merci à toi de me faire partager ces lieux que j'avais beaucoup aimés. Prend bien soin de toi, repose-toi bien, Bisous
Répondre
F
Merci beaucoup pour ton commentaire, désolé si ma réponse est courte, mais je retourne en position horizontale, encore merci pour ton commentaire, d'inquiète au printemps avec la fonte des neiges il sera en eau.<br /> Gros gros bisous, bonne et douce journée