Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 07:38
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
La tourterelle du toit d'en face !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Les moineaux ont laissé la place à la gentille et douce tourterelle ... Elle est toute belle et bien à l'aise Très agréable de ta fenêtre de voir évoluer les passereaux ! Merci pour ce partage et les bons souvenirs qu'il m'évoque. Passe une douce journée, prend bien soin de toi, j'espère que tu vas mieux. Bisous
Répondre
F
Merci pour ton compliment ma chère Marie-Thé, oui tout cela rappelle les souvenir du printemps passé, je suis impatient d'être au prochain, pour pouvoir profiter de ta compagnie, sinon ici tout va bien, ou plutôt va pour le mieux, il n'y a pas le choix, il y a toujours quelques mauvaises nouvelles qui surgissent mais bon il faut faire avec !!<br /> Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce journée et un bon week-end, gros gros bisous