Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 07:42
Rencontre avec la chenille du machaon à Malras
Rencontre avec la chenille du machaon à Malras
Rencontre avec la chenille du machaon à Malras
Rencontre avec la chenille du machaon à Malras
Rencontre avec la chenille du machaon à Malras
Rencontre avec la chenille du machaon à Malras
Rencontre avec la chenille du machaon à Malras
Rencontre avec la chenille du machaon à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien dommage pour les pots à confitures, car je ne vais pas voir Nathalie avant leur départ en fin de semaine et ils habitent à près de 2 h de la maison. Je regrette bien. Tu pourrais en trouver sans doute à "Parchemin" je crois dont tu m'avais parlé, ou à Emmaüs, moins chers
Répondre
F
Ce n'est pas grave Marie-Thé, ne t'inquiète pas je trouverai une solution, encore merci à toi<br /> Plein de gros bisous
M
Coucou Christophe, Tu t'es accordé une petite sortie, j'en suis ravie pour toi et quelle belle rencontre, avec cette superbe chenille qui donne un tellement beau papillon. De bien jolies couleurs. Les chenilles avec la sécheresse se sont fait rares. Je fais de brèves sorties en ce moment, toujours bien occupée, mais j'y fais aussi d'agréables rencontres. Passe une bonne journée. Gros bisous et à bientôt<br /> PS un lézard vert est de retour, je l'ai vu hier au jardin, tu avais raison, il devait avoir trop chaud les semaines passées.
Répondre
F
Je suis content que ton compagnon de jeu monsieur le lézard vert soit revenu, j'ai pu voir que tu avais fait de nouvelles et belles rencontres lors de tes promenades, et comme tu as pu le voir je suis sortie hier et aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps le ciel est gris mais toujours pas de pluie, pendant que j'y pense si cela n'est pas trop tard je suis d'accord pour des pots de confitures vides si cela est possible car mon amie Claire à fait plus de confitures de framboises que prévu et je n'aurais peut être pas assez de pot, si tu dois faire des kilomètres laisses tomber !!<br /> Gros gros bisous à toi, et prends soin de toi ma chère Marie-Thé
M
Coucou Christophe, Tu t'es accordé une petite sortie, j'en suis ravie pour toi et quelle belle rencontre, avec cette superbe chenille qui donne un tellement beau papillon. De bien jolies couleurs. Les chenilles avec la sécheresse se sont fait rares. Je fais de brèves sorties en ce moment, toujours bien occupée, mais j'y fais aussi d'agréables rencontres. Passe une bonne journée. Gros bisous et à bientôt<br /> PS un lézard vert est de retour, je l'ai vu hier au jardin, tu avais raison, il devait avoir trop chaud les semaines passées.
Répondre