Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 07:16
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Insectes rencontrés hier après-midi à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Re-coucou, Oui je sors aujourd'hui. J'arrive de ma déco à l'église comme chaque vendredi matin. C'est ma sortie de la semaine avec ma petite famille. J'ai de bons restes d'hier, je vais partir tout à l'heure chez Catherine (à 20 mm de la maison) déjeûner avec eux et ensuite direction Parc zoologique familial qu'ils aiment bien. Voila, ce sera ma petite évasion du jour. Bonne journée à toi et d'autres jolies rencontres. Gros bisous
Répondre
M
Coucou Christophe, Que de belles rencontres, je suis ravie pour toi et très contente de partager avec toi les photos de ces instants. Magnifique ton premier papillon que je n'ai pas eu l'occasion de voir cette année encore. De jolies bebêtes variées, que du bonheur de les découvrir lors de nos balades ! Une belle rencontre faite avant hier, que tu pourras voir demain.<br /> Aujourd'hui, c'est ma journée avec ma petite famille. Un peu fatiguée avec les préparatifs de mon repas d'hier, ils étaient ravis du menu, moi un peu moins de l'attitude de J.R. ça me peine.<br /> Alors peut-être une nouvelle sortie pour toi aujourd'hui, il fait moins chaud. Prend bien soin de toi. A bientôt. Gros gros bisous
Répondre
F
Je suis désolé pour toi d'un tel comportement, je serais toi je ne ferais plus rien en çà direction, mais bon revenons à notre passion qui nous permet de nous aérer la tête et oublier nos petites tracasseries du quotidien, il a fallu que j'aille au bois de Malras pour voir quelques insectes sur le reste du territoire c'est trop sec et les insectes presque inexistant, j'ai donc content de pouvoir faire ces quelques rencontres, je suis impatient de découvrir ta découverte que tu m'annonces. J'espère que tu vas pouvoir sortir aujourd'hui et ainsi te changer les idées.<br /> Plein de gros bisous à toi mon amie, tu sais que tu es la bienvenue dans le sud quand tu veux, bisous