Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 07:37
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Papillon machaon rencontré hier après-midi dans la garrigue
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Il devait être bien agréable d'admirer la ronde des Machaons dans la garrigue, sur les cistes cotonneux. Si j'avais des ailes, j'y serais déjà retournée ... Super de partager ces rencontres et maintenant que je connais les lieux, ça me parle encore plus. Te re-voilà bloqué ce matin, vraiment pas de chance., prend bien soin de toi et j'espère que vite, ça ira mieux. A bientôt au tél. Gros bisous mon ami.
Répondre
F
Merci pour ton soutien moral mon amie, que veux tu c'est comme çà il faut s'y faire, pour ce qui est du machaon je l'ai photographié dans le bois ou les orchis militaris commençais à fleurir, j'ai vu un gros lézard ocellé au moins 80cm de long mais trop rapide pour moi, quand il m'a vu il a pris ces pattes à son cou, mais une belle image qui restera dans ma tête à défaut de photo. Sinon j'espère que tu vas bien.<br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi