Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 04:53
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Hirondelles de fenêtres en pleine récolte de boue
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Tout en préparant mon repas pour ma petite famille ce midi, je viens faire un petit tour aux blogs. Super contente de découvrir ton article sur les hirondelles de fenêtres, c'est trop beau de telles scènes. Quelques unes seulement volent chez nous en ce moment, plutôt celles des cheminées, mais je n'en ai pas vu en préparation de leur nid. Merci de me faire partager ces bons moments, ces belles photos. A très bientôt au téléphone. Passe un bon dimanche, gros gros bisous
Répondre
F
Merci mon amie pour ton commentaire qui me fait comme toujours énormément plaisir, heureux que ces quelques clichés te plaisent, ce fût un petit coup de chance je dois le reconnaitre, ce matin petite sortie mais les guêpiers m'ont boudé alors j'ai fait quelques orchidées à la place, une nouvelle espèce vient de sortir, les pyramidalis !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche avec toute ta petite famille, gros gros bisous