Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2018 5 02 /11 /novembre /2018 11:49
Gros problème de logement dans le HLM des tourterelles turques !!!
Gros problème de logement dans le HLM des tourterelles turques !!!
Gros problème de logement dans le HLM des tourterelles turques !!!
Gros problème de logement dans le HLM des tourterelles turques !!!
Gros problème de logement dans le HLM des tourterelles turques !!!
Gros problème de logement dans le HLM des tourterelles turques !!!
Gros problème de logement dans le HLM des tourterelles turques !!!
Gros problème de logement dans le HLM des tourterelles turques !!!
Gros problème de logement dans le HLM des tourterelles turques !!!
Gros problème de logement dans le HLM des tourterelles turques !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils viennent en ville maintenant. L'hiver dernier j'ai vu arriver des grosbecs ! C'est la première fois que je les voyais ! bon dimanche.
Répondre
F
Déjà des gros becs, c'est signe que l'hiver arrive avec le froid !! bon dimanche, amitié<br />
M
C'est vraiment la crise du logement ...
Répondre
F
Oui mais j'en suis heureux Martine, je m'explique, les oiseaux devenaient de moins en moins nombreux dans mon petit village et ce, à cause d'un vieux con qui leur tirait dessus, étant un ancien garde j'ai contacté les bonnes personnes qui l'on attrapé en flagrant délit, depuis il n'a plus de permis de chasse et une belle amende, donc les oiseaux n'étant plus dérangés, ils reviennent pour ma plus grande joie, même si cela engendre la crise du logement, bon week-end, amitié