Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 07:19
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Les fruits sauvages de saison à Malras, les arbouses !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Quels beaux fruits, lumineux, gorgés de soleil, on en mangerait ! J'espère que tu vas bien. Toujours un moment très agréable notre bavardage dominical. Passe une douce semaine. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous
Répondre
F
Oui çà me fait toujours plaisir de t'entendre, dommage que tu sois si loin, encore quelques mois avant de te voir parcourir la campagne malrassienne, heureux que ces petites baies éveillent ta gourmandise, je peux te dire que c'est un vrai délice, je vais voir quand il fera beau si je ne peux pas te faire un pot ou deux de confiture pour que tu puisses y gouter !!<br /> Gros gros bisous, passes une douce et belle journée, prends bien soin de toi, bises