Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2016 6 05 /11 /novembre /2016 07:19
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Aujourd'hui c'est la mante religieuse qui est à l'honneur !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, Tu as fait fort avec la mante religieuse qui n'a plus de secrets pour toi, une superbe série, tu l'as prise sur toutes les coutures. Je l'aime beaucoup en position relax sur les feuilles. Pas si terrible que ça dans ses moeurs, j'ai lu à son sujet qu'elle ne dévorait pas systématiquement le mâle. En tout cas, merci pour ces partages étonnants, un grand bravo pour ton oeil observateur. Passe une douce journée. Bisous
Répondre
F
Merci pour ce gentil commentaire mon amie, je suis heureux que cela te plaise, pas facile à réalisé, il a fallu faire plusieurs centaines de clichés pour obtenir ces quelques clichés mais ce qui était agréable c'est que j'étais les fesses dans le canapé, aujourd'hui c'est gris et frais et ce sera comme çà pour la semaine, je pense que les insectes vont disparaitre quelques temps et que ce sont des paysages enneigés qui vont prendre la suite si j'y arrive !! Passes une bonne journée même si je sais quelle sera encore bien chargée, mais prends bien soin de toi.<br /> Gros gros bisous mon amie et bonne journée et à demain