Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2016 1 10 /10 /octobre /2016 05:57
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Cette année les arbouses seront rares à Malras !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Une agréable série sur les arbouses, bien jolis ces petits fruits, tout à souffert de la sécheresse cette année. J'en ai vu aussi en Corse, bien fluettes aussi.<br /> J'étais super contente de découvrir ce matin les cigognes qui sont venues te rendre visite, elles savaient bien que tu avais besoin de compagnie et de te changer les idées, n'est-ce pas un beau cadeau du ciel que ces grandes voyageuses viennent faire escale chez toi ! Je partage et savoure ce bonheur. Passe une agréable journée. Gros bisous, prend bien soin de toi mon ami
Répondre
F
Merci mon petit rayon de soleil dominicale, c'est vrai que la nature m'a fait un beau cadeau, j'ai monté mon film, j'espère qu'il va te plaire et te faire voyager dans le monde naturel de Malras que tu aimes tant !!<br /> Je te fais de gros bisous, passes une bonne nuit et fais de doux rêves