Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 07:07
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Promenade dans la guarrigue de Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Bien agréable cette balade dans ta garrigue, et tous ces trésors qui survivent malgré la sécheresse qui sévit. De belles rencontres, merci à toi de me les faire partager, j'aime.La pluie se fait attendre comme dans bien des régions, presque trois mois sans pluie, plutôt rare, la Nature en général, le jardin bien tristounets, mais c'est ainsi. J'espère t'appeler 2ème partie de matinée. J'espère que tu es mieux du côté de tes dents. A très bientôt de vive voix. Gros gros bisous
Répondre
F
Heureux que ce petit reportage malrassien te plaise, comme tu le dis si bien la nature survit mais difficilement, même pour l'être humain cela devient dur car on n'arrive pas à se rafraichir, même les nuits sont chaudes, mais bon ne nous plaignons pas, dans deux mois il y aura le froid et on regrettera cette période chaude. Pour les dents je suis sous antibiotique, je te dirais çà au téléphone tout à l'heure.<br /> Gros gros bisous