Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 06:09
La vigne souffre de la secheresse à Malras
La vigne souffre de la secheresse à Malras
La vigne souffre de la secheresse à Malras
La vigne souffre de la secheresse à Malras
La vigne souffre de la secheresse à Malras
La vigne souffre de la secheresse à Malras
La vigne souffre de la secheresse à Malras
La vigne souffre de la secheresse à Malras
La vigne souffre de la secheresse à Malras
La vigne souffre de la secheresse à Malras
La vigne souffre de la secheresse à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Christophe, Quelle sécheresse en effet, la vigne a souffert, sans doute de bons raisins mais pas gros et moins. Pas une bonne année pour les récoltants. Chez nous sécheresse aussi, 7 mm d'eau en deux mois, même les maïs qui ont été arrosés sont quasi secs. Pas d'ensilage de commencé, il doit falloir attendre les consignes pour le faire !... J'espère que toi ça va. Sans doute à très bientôt au tél. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous mon ami.
Répondre
F
Ici les vendanges ont commencé mais la quantité est maigre dans certains coins, mais la qualité devrait être là vu la concentration de sucre dans les grains qui donneront ce nectar que tu aimes bien qu'est la blanquette de Limoux !! Ici çà va même si le moral est dans les chaussettes, je suis déçu de l'être humain il y a des fois mais bon c'est la vie, comme le proverbe dit trop bon trop con, et je crois que je suis au top niveau de la connerie !! J'espère que pour toi tout va bien, ton chasseur a du prendre la route des campagnes ligériennes je pense, et ta maman comment va-t-elle?<br /> Je te fais de gros gros bisous, je suis à la maison tu peux m'appeler quand tu veux, bises