Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 06:06
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Rainette verte arboricole de Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Ravie de notre entretien de "passionnés" d'hier soir, contente je le suis c'est vrai de cette nouvelle découverte.<br /> Adorable cette rainette miniature, que je n'ai pas eu la chance de voir, elle est si belle, et si pure dans ses couleurs, très expressive, elle te regarde droit dans les yeux.<br /> Passe une agréable semaine, en attendant tes invités, tu vas pouvoir passer de bons moments en leur compagnie, c'est super. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous<br /> Hier soir nous avons regardé un reportage sur la Corse, un pur régal.
Répondre
F
Merci beaucoup de ton passage matinal sur mon blog c'est gentil, je suis heureux pour toi que tu es pu encore trouver une orchidée dans ta région c'est génial, et je suis hyper content pour toi, les petites rainettes sortent l'été ici, et cette année elles sont discrètes. je suis impatient de recevoir mes invités même si je ferais moins de choses cette année, mais bon leur présence me fera du bien, j'ai été content d'échanger avec toi hier soir.<br /> Passes un e douce journée, gros gros bisous