Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2016 2 23 /08 /août /2016 08:03
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
La digne d'Aval, un des villages circulaires de l'Aude (suite)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Merci de prolonger la visite de ce charmant village. Très expressif le Christ en croix, des détails toujours agréables, entre autre la plaque publicitaire de Singer qui a traversé le temps.<br /> Maman est en Soins de suite, j'ai passé l'après-midi avec elle, j'étais là quand le kiné est venu, elle a réussi à remettre les pieds à terre. En fauteuil roulant j'ai pu lui faire profiter du beau soleil en sortant un peu dans le parc. <br /> Passe une bonne journée, prend bien soin de toi. Gros gros bisous mon ami<br /> Ce matin, j'ai une réunion "Patrimoine"
Répondre
F
J'ai été heureux de t'entendre ce matin et de savoir que ta maman va mieux et surtout qu'elle a le moral, la guérison arrivera plus vite et puis elle a l'air volontaire. Merci pour ton commentaire sur cette petite suite.<br /> Je te fais plein de gros bisous, et prends bien soin de toi, bonne journée