Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 06:03
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Rencontre avec un pipit rousseline à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Tout mignon ce pipit rousseline que je découvre et identifie grâce à toi. Hier soir il y avait foot à la télé, j'ai passé une bonne soirée en regardant des vidéos de passionnés sur les guêpiers d'Europe, je me suis régalée et ai appris beaucoup de choses à leur sujet. Entre autre avec un certain Christian SEGONNE. J'ai aussi vu qu'il y en avait dans le Finistère à la Pointe de la Torche, un endroit où nous sommes allés avec Nath et Gérard où les guêpiers viennent aussi. Passe une douce journée, un peu de repos en attendant tes nouveaux visiteurs. Bisous
Répondre
F
Je te l'ai dit ils remontent haut ces oiseaux dans l'hexagone, il faut les repérer à leurs cris, je suis sûre qu'il y en a sur les bords de Loire, le tout est d'être patiente et surtout à leur écoute, je suis certain que tu en trouveras ma chère Marie-Thé, maintenant que tu as vu plein de films, j'espère que le mien sera à la hauteur, je continue à préparer mes séquences pour que Jacky fasse le montage et puis il me faut comme je te l'ai dit hier encore des séquences sur des comportements.<br /> Ma chère Amie, je te souhaite un bon et agréable dimanche, plein de gros bisous et prends bien soin de toi