Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2016 6 23 /04 /avril /2016 05:20
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Quelques orchidées du moment à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Une collection grandiose, que j'ai hâte de découvrir. Je récupère petit à petit. cette fois, c'est bon, je prépare mes bagages ! Bonne journée à toi, prend bien soin de toi, gros bisous et à très bientôt
Répondre
F
Bon me voilà rassuré sur ton état grippale, mais prends bien soin de toi car la route demain sera longue, appelles moi dès que tu passes Toulouse comme çà tu n'attendras pas à Carcassonne, pour ma part je suis près à te recevoir j'ai encore deux jours pour me reposer de ma semaine mais çà je t'expliquerai dans quel monde j'ai vécu !!<br /> Gros gros bisous, passes une bonne et douce journée et je te dis à demain, bises