Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2016 7 03 /04 /avril /2016 12:16
Iris blancs sauvages de la garrigue de Malras
Iris blancs sauvages de la garrigue de Malras
Iris blancs sauvages de la garrigue de Malras
Iris blancs sauvages de la garrigue de Malras
Iris blancs sauvages de la garrigue de Malras
Iris blancs sauvages de la garrigue de Malras
Iris blancs sauvages de la garrigue de Malras
Iris blancs sauvages de la garrigue de Malras
Iris blancs sauvages de la garrigue de Malras
Iris blancs sauvages de la garrigue de Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Christophe, d'une grande beauté et pureté ce lys blanc et ses perles de pluie. Magnifique série. J'espère que tu as passé un bon dimanche. J'essaie de t'appeler demain. Bonne fin de soirée. Gros bisous
Répondre
F
Merci pour ton compliment ma chère Marie-Thé c'est gentil, hier a été une journée de repos et j'ai bien eu raison car la nuit après cette chute n'a pas été terrible, mais bon c'est comme çà, j'ai pu trier mes derniers clichés.<br /> Passes une bonne journée, gros gros bisous