Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 08:19
Petite tourterelle trurque du moment !!
Petite tourterelle trurque du moment !!
Petite tourterelle trurque du moment !!
Petite tourterelle trurque du moment !!
Petite tourterelle trurque du moment !!
Petite tourterelle trurque du moment !!
Petite tourterelle trurque du moment !!
Petite tourterelle trurque du moment !!
Petite tourterelle trurque du moment !!
Petite tourterelle trurque du moment !!
Petite tourterelle trurque du moment !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Me voilà donc sur le blog adéquat.<br /> Elles ont vraiment de bonnes bouilles ces tourterelles.<br /> Je vois que Nikon a progressé en matière de Bridge.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Oui le dernier à un zoom équivalent à 2000mm, je viens de l'avoir il va falloir un peu de temps pour m'adapter et surtout attendre le soleil qui nous manque pour une fois dans le sud, merci beaucoup pour votre commentaire.<br /> Bonne journée, amicalement
M
Bonjour Christophe, merci pour tes commentaires chaleureux et encourageants. Je me suis régalée autour de l'étang, et m'imaginais bien avec ton P900... Toute mignonne et fragile cette petite tourterelle "d'en face" avec le vent qui l'a décoiffée, elle a un air drôle et malicieux. Passe une agréable journée. Bisous
Répondre
F
Merci beaucoup pour ton commentaire ma chère amie, comme tu vois je m'occupe comme je peux à la maison, le temps est à la pluie et il y a un vent tempétueux, donc pas de sorties au programme, encore bravo pour ton dernier reportage sur l'étang je me suis régalé à le visionné.<br /> Passes une bonne journée, gros gros bisous et prends bien soin de toi