Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 12:14
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
La demi lune ce matin à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Incroyable, la Lune n'a plus, ou presque plus, de secrets pour toi. Quelle netteté. Tu vas faire des merveilles avec les oiseaux, ils sont beaucoup plus près .... Passe une agréable journée. Ici il vente fort, il pleut sans interruption, tristounet. Prend bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
F
Ici c'est laiteux, mais bon je suis sorti ce matin donc tout va bien, demain matin tu découvriras mes rencontres faites aujourd'hui, et oui tu as vu cette puissance, tout juste si on ne voit pas le petit drapeau américain qui y flotte !! je suis sûre ma chère que d'ici la fin de l'année tu vas faire un investissement, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien !!<br /> Gros gros bisous et bon après-midi