Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 15:00
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Fauvette à tête noire des berges du Blau à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Christophe, Je ne sais plus trop où j'en suis, blog, Facebook ... J'ai déjà vu ces adorables fauvettes quelque part, elles sont très belles, tant la femelle que le mâle. Merci pour cet agréable partage. Bonne fin de soirée à toi. J'ai eu Marguerite en soirée, j'étais contente de lui parler. Gros gros bisous à toi mon ami, encore merci pour tout
Répondre
F
Et oui c'est le souci avec facebook, car beaucoup de personne me suivent sur ce réseau social, et c'est idem sur over-blog, donc ce qui me suive sur les deux, voient des doublons, j'en suis désolé !! je suis content que tu es eu tata au téléphone car elle n'arrivait pas à te joindre et donc elle était très inquiète, elle est venue à la maison pour vérifier ton numéro, je suis sûre que ce petit échange lui aura fait du bien !! J'espère que pour toi tout va bien et que tu as passé une bonne journée hier.<br /> Gros gros bisous