Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 08:16
Mante religieuse en mode studio (3eme partie)
Mante religieuse en mode studio (3eme partie)
Mante religieuse en mode studio (3eme partie)
Mante religieuse en mode studio (3eme partie)
Mante religieuse en mode studio (3eme partie)
Mante religieuse en mode studio (3eme partie)
Mante religieuse en mode studio (3eme partie)
Mante religieuse en mode studio (3eme partie)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Toujours sous les feux de la rampe cette belle mante religieuse ! Merci à toi pour tous ces clichés et gros plans de cet insecte étonnant. J'étais hier dans le Segréen avec M.C. pour accompagner une personne en foyer de vie qui a une soeur là-bas en maison de retraite. Émouvant de voir ces deux soeurs se retrouver. Nous en avons profité pour découvrir le coin.<br /> Et toi, comment ça va ? Les forces reviennent petit à petit pour toi j'espère. Semaine fort occupée. Je t'appelle demain après-midi. Passe une douce journée. Prend bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
F
Coucou Marie-Thé, merci pour ton compliment sur ma petite mante religieuse, je ne suis pas étonné que tu sois encore débordée, tu n'arrête jamais, pense comme même à te reposer. Pour ce qui est de ma santé je t'en dirais plus au téléphone.<br /> Gros gros bisous à tout à l'heure