Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 06:19
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Château de Puivert dans l'Aude
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Je repars voyager avec cette belle série sur le château de Puivert, J'aime les vieilles pierres, ces ouvertures dans les murs. Merci de me faire partager toutes tes agréables découvertes. Notre pays est riche de ces héritages du passé, que bien des pays nous envient. Je vais essayer de commencer aujourd'hui à préparer mes articles pour faire partager mon escapade dans le nord de la France. Passe une agréable journée mon ami. Gros bisous
Répondre
F
Merci ma chère Marie-Thé pour ce commentaire super gentil, je suis impatient de découvrir tes petits reportages que tu as réalisé dans le nord de l'hexagone, perso je vais continuer à te proposer quelques vieilles pierres dans les jours qui suivent, mais en attendant je vais poster des lever de soleil réalisés hier matin.<br /> Gros gros bisous à toi et à très vite et surtout prends soin de toi
M
Coucou Christophe, Je repars voyager avec cette belle série sur le château de Puivert, J'aime les vieilles pierres, ces ouvertures dans les murs. Merci de me faire partager toutes tes agréables découvertes. Notre pays est riche de ces héritages du passé, que bien des pays nous envient. Je vais essayer de commencer aujourd'hui à préparer mes articles pour faire partager mon escapade dans le nord de la France. Passe une agréable journée mon ami. Gros bisous
Répondre