Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 08:15
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
A la rencontre des vautours fauves de Nébias (de loin)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci de ton com. C'est parti pour ma "virée" dans le nord de la France ! A mon tour de venir admirer ces magnifiques rochers du côté de Nébias, et ces vautours en vol, peut-être de loin, mais c'est impressionnant de les voir tournoyer. Bonne journée à toi. Gros bisous
Répondre
F
Et oui tu auras bien compris que des vautours à l'état sauvage ne s'approche pas comme cela, sauf quand ils sont sur des carcasses d'animaux morts, et donc je ne les ai vu juste en vol, j'espère faire mieux l'année prochaine si j'arrive à me financer mon prochain bridge, je rêve peut être un peu !! J'ai beaucoup apprécié ton reportage sur ta petite escapade nordiste, encore bravo !!<br /> Gros gros bisous et repose toi un peu, la compote peut attendre !!