Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 08:11
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Pas facile à trouver ce bruant jaune dans les branches !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Il se fait tout timide, il se confond avec les branches ce petit bruant jaune, perdu dans ses pensées, une belle rencontre. Je vois que tu as pris un peu froid avec mes séries givrées. Je me suis régalée à admirer toutes ces beautés éphémères et ai beaucoup de plaisir à les partager. Ce n'est pas fini, une nouvelle série aujourd'hui et demain. Hier en début d'après-midi, petite sortie à l'étang (à 5 mm de la maison) j'y ai vu des grèbes, une grande aigrette, rouge-gorge et une petite bergeronnette des ruisseaux. J'étais bien, heureuse en pleine nature. J'ai publié quelques photos sur Facebook, pour le blog ce sera pour la fin de semaine. Passe une douce journée mon ami. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
F
Je suis impatient de découvrir tes prochains clichés, pour ma part pas de sorties au programme un petit coup de moins bien, je ne sais pas ce que j'ai, mais c'est pas le top, donc je reste au chaud alors que ce matin tout est bien givré, mais la santé avant tout, hier matin il n'y avait pas grand chose à ce mettre sous l'objectif à part ce bruant jaune qui était bien timide, mais bon je vais pouvoir faire mon film en fin de semaine prochaine après mon passage à l’hôpital, car je resterais au chaud un petit peu, Nico m'a composé une belle musique, donc il faut que je prenne le temps de faire mon montage.<br /> Gros gros bisous mon amie, je pense fort à toi, éclate toi bien pendant tes sorties et charges toi de bonnes ondes et prends soin de toi, bises