Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 07:33
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Rencontres ornithologiques du moment à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Et bien dis donc, tu as fait fort ! Quelle belle ribambelle de passereaux, tellement heureux te re revoir dans la campagne malrassienne, je suis sûre que tu leur manquais, tellement habitués à te voir leur tirer leur portrait. Super contente pour toi, que tu puisses faire ces sorties Nature qui te manquaient tant. Un ange passe .... et la vie est transformée. Profites pleinenent de ces moments. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous mon ami
Répondre
F
Merci beaucoup mon amie, tu es un amour, ce matin aussi je me suis amusé en rencontrant de nouveaux oiseaux, il n'y a plus qu'à les identifier, mais c'est vrai que cet ange gardien m'a fait un bien fou, mais quand un galère termine tu en as toujours une autre qui commence, ce matin en rentrant j'ai pris un gros coup de bambou en lisant un courrier, je suis comme on dit dans une grosse merde et là je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mais bon c'est la vie mais le mauvais sort des fois s'acharne.<br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi !!