Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2016 2 27 /09 /septembre /2016 07:56
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Les cigognes commencent leur migration !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comment ça, ne me dis pas que rien ne t'a été fait une nouvelle fois encore pour te soulager de tes dents ? De quoi être en colère je te comprends. Je pars faire les courses. Je t'appelle plus tard. Gros gros bisous mon ami.
Répondre
M
Coucou Christophe, Splendide ta série sur les cigognes, une belle galerie de portraits. Certains en ont aperçues dans la région. Comment tu vas ? Tout s'est bien passé chez le dentiste hier, pas trop fatigué et soulagé ? Prend bien soin de toi. Gros gros bisous mon ami
Répondre
F
Merci pour ton compliment sur mes cigognes, tu devrais peut être les voir vers chez toi dans les champs près de la Loire, pour ma part toujours mes dents, je suis un peu colère !! j'espère que tu vas ainsi que ta maman !!<br /> Gros gros bisous