Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 06:43
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Gobemouche gris sur le nid
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sublime découverte que ce nid de gobe-mouches, tant de trésors autour de nous quand on est attentionné ! ça me rappelle un nid de grives musiciennes juste devant la fenêtre, que j'avais suivi jour après jour, jusqu'à l'envol des petits, à couver le parent avait la même posture, extra. Mon arbre est toujours debout, mais mort, tant qu'il résiste il reste malgré les intention de mon jardinier, mais les oiseaux y viennent se poser, il y a des petits bestioles de la mousse qu'ils aiment à picorer dessus. Gros bisous et merci pour ces petites merveilles.
Répondre
F
Merci mon amie pour tous tes commentaires matinaux, je suis heureux que tout cela te plaise, ce matin pas de sorties il y a de l'orage des coup de foudre de ci de là, donc je ne prends pas de risques, mais pas une photo d'éclair au programme à mon grand regret, mais bon on ne gagne pas à tous les coups ce serait trop beau !! J'espère que tu vas bien, perso je reprends tout doucement le dessus et j'ai été heureux de sortir hier, pourvu que çà dure.<br /> Je te fais de gros gros bisous prends bien soin de toi, et ménage toi un peu, bises