Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 07:42
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Les lézards ocellés sortent de leur terrier à Malras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Belle galerie que celle du lézard ocellé et toutes ses poses, je ne peux qu'admirer en attendant de le voir "en vrai" il n'a pas vu encore assez le soleil pour prendre ses superbes couleurs. Bravo, je vois que tu te régales toi aussi avec ton nouveau joujou. Passe une douce journée. Prend bien soin de toi. Gros bisous mon ami
Répondre
F
J'attendais que tu passes sur le blog pour que tu es la primeur de mes clichés avant de les mettre sur facebook, je suis heureux que ma petite série te plaise, oui il sera là quand tu viendras et je pense qu'il aura d'ici là prit un peu de poids car à la sortie de l'hiver ils sont moins dodu !! aujourd'hui trop de vent pour faire des photos le vent est à plus de 100km/h donc pas facile de faire des beaux clichés.<br /> Passes une bonne et douce journée et prends bien soin de toi, gros gros bisous