Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 15:16
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Petit tour à la cité de Carcassonne sous le soleil de printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Christophe, Tiens, un superbe endroit que j'ai eu la chance de visiter il n'y a pas bien longtemps, dans la belle lumière d'un matin, avant l'invasion touristique !... Très belle série, et quel ciel bleu ! Ici, quelques heures de soleil hier après-midi, sinon depuis mon retour, il pleut, il pleut .... Pas tentée d'aller me balader dans ma campagne, car j'ai rapporté dans ma valise, une jolie provision photographique, qui devrait me faire tenir un moment. Merci mon ami de ta visite, je suis contente que tu aies aimé "mon regard" sur ton village d'adoption, il le vaut bien. Bonne fin de journée, prend bien soin de toi. A très bientôt. Gros gros bisous
Répondre
F
Merci pour ton commentaire ma chère Marie-Thé, j'ai pu voir sur ton blog que beaucoup de gens appréciaient tes clichés sur Malras, j'en suis très content, et heureux que tu es des beaux souvenirs plein la tête, hier j'ai fini de trier toutes les photos prises lors de ton séjour, j'ai repensé à toutes nos promenades, qui ont été très agréables à mes yeux. J'attends encor avec impatience la suite de ta série.<br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi